Impression de votre tee-shirt à la demande !

Je souhaite vous remercier pour votre soutien. Beaucoup d’entre vous se sont déjà manifestés. Par cette action, j’espère arriver à promouvoir la cause des violences faites aux femmes. Ensemble nous pourrons y arriver. Pour ceux qui ont déjà passé commande, si vous le pouvez, il serait intéressant de faire une photo de vous portant le tee-shirt et de faire un post sur ce sujet. Cela permettra d’élargir la visibilité de notre action. Il conviendrait aussi de m’envoyer votre photo, je ferai à terme une photo pèlemêle de tous les donateurs.

Afin de m’adapter, je vais réaliser sur demande le flocage des tee-shirts car ma difficulté est d’anticiper les choix des tailles des modèles.

La réalisation des tee-shirts I ENDURE FOR HER :

  • Etape 1 : L’impression de l’image

Il faut tout d’abord choisir une image qui sera l’objet du flocage et le vectoriser sur Illustrator. Une fois la vectorisation faite, il faut préparer l’impression. Attention, il faut inverser l’image avant de l’imprimer afin qu’elle apparaisse du bon côté sur le tissu. Merci Rapid copy https://www.boutiqueduprint.fr/

Etape 2 : L’échenillage

Une fois l’adhésif découpé avec le plotter de découpe, il faut l’écheniller c’est à dire : enlever la partie non découpée, la partie superficielle (celle qui ne nous servira pas)

C’est l’étape la plus longue, merci Maxime, pas d’inquiétude mon fils est majeur 😉

Etape 3 :

Le pressage : sous l’effet combiné de la pression et de la chaleur, le visuel va se thermocoller à la surface du textile

Pour nous soutenir cliquer sur le lien

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :