
Si seul, une aventure est envisageable, ensemble un exploit est possible. nous sommes Nathalie et Lionel Jourdan. un couple, une équipe.
ensemble, nous « courons » pour les femmes.
« Je suis cheffe d’entreprise et je sais que l’accomplissement de soi passe aussi par l’indépendance professionnelle. Or, isoler une femme en l’éloignant de l’emploi est un mécanisme que j’ai trop constaté chez de nombreuses femmes victimes de violences conjugales. Se reconstruire socialement aide à la reconstruction personnelle. Je suis convaincue que se sentir jolie n’a rien de superficiel quand on se présente à un entretien d’embauche. je suis cheffe d’entreprise et je fais appel à la solidarité féminine pour récolter en partenariat avec l’association VIFFIL des vêtements qui aideront les femmes qui en ont besoin à se sentir en confiance pour retrouver le chemin de l ’emploi. »
Nathalie Jourdan
Profitez du confinement pour faire le tri et un geste de générosité envers ces femmes.
La collecte de vêtements consiste à récolter des vêtements pour se présenter comme pantalon jupe chemisier blazer pour donner à des femmes qui sont en cours de réinsertion afin qu’elle puisse être présentable pour un entretien l’idée n’est pas de vider les placards l’idée est de donner des tenues colorées pour une présentation de ces femmes qui sont dans un système de réinsertion sociale
La date pour la collecte sera diffusée dès la fin confinement.
Découvrir VIFFIL dans notre page ” pour Elles”
Laisser un commentaire