POINT INFORMATIONS ENDUROMAN

Les annonces du 1° ministre sont très positives. De fait, mes chances de pouvoir participer à l’Enduroman avec la team I ENDURE FOR HER sur le créneau du 4 au 13 août sont grandissantes.

Effectivement, à partir du 2 juin , nous pourrons circuler en toute liberté en France et dans les pays Européens. Par ailleurs, j’ai lu que l’association Swimming channel & pilots va permettre de reprendre les traversées de la manche courant juillet. Mon pilote Mike Oram m’ayant confirmé sa présence sur mon nouveau créneau de nage. Il ne reste plus qu’à espérer que le gouvernement anglais assouplisse ses règles de déconfinement et abandonne d’ici le mois d’août la mise en quatorzaine des nouveaux arrivants sur leur territoire.

Me voilà rassuré, les plans d’eau vont enfin réouvrir. Je vais pouvoir me remettre à nager en eaux libres, car les nouvelles normes rendent très difficiles la pratique en piscine. Il me reste 2 mois pour reprendre du rythme, et envisager d’être capable d’effectuer une traversée de la manche dont la distance varie en fonction des marées et des courants se situe entre 40 et 60km.

Néanmoins, durant cette période de confinement, il me semble avoir réalisé une bonne préparation à la résistance à l’eau froide. De plus, mes séances quotidiennes m’ont permis de faire du renforcement musculaire. Ainsi je devrais vite revenir au niveau.Côté cyclisme et course à pied, c’est un fait je suis prêt. Vu la charge d’entrainements qualitatifs proposés par mon coach Cédric.

La cause de la violence faites aux femmes et votre mobilisation ont renforcé ma motivation durant ces mois passés.

I ENDURE FOR HER, WE ENDURE FOR HER…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :